• une soeur formidable mes chiente

    une soeur formidable mes chiente

    UNE SOEUR FORMIDABLE MES TROP CHIENTE A MOURIRE XD non super jentille mes quand c'est la geurre c'est la geurre ont peut plus se voir jus te pour se dire des horible chose ou pour manger si non rien mes quadn ont s'adorent ont s'adorent ont restent tous le temps ensemble


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabrina-sorciére
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:02
    Ta sisster et d'un beauter pas possible une nrousse comme sa oo a croquer
    2
    loulou-coeur
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:07
    SABINE ARRETTE DE M'ENLEVER LES MOT DE LA BOUCHE XD
    3
    bridget-girl Profil de bridget-girl
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:13
    elle vous dit merci
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:00
    Elle est vraiment magnifique !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :