• tous le monde

    tous le mondeSalut voila ma petite famille mon fréres moi mon pére ma mére et ma soeur kerry bon il manque mon grand pére et mon cousin mon grand pére habite cher nous et mon cousin dans sa caravne dans le jardin trop MdR

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabrina-sorciére
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:17
    Jolie famille dit donc ton frére a des yeux de drgeure Xd
    2
    loulou-coeur
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:24
    Sabrina-sorciére a raison jolie famille puis ton frére mimine
    3
    bridget-girl Profil de bridget-girl
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:35
    merci pour ma famille sabrina-sorciére et aussi loulou-coeur ps:mon frére a du succet XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :