• my moi my moi trop belle

    my moi my moi trop belleSuper pause bridget my amore c'est se que ma dit mon photot graphe je préssise  "my amore" il a dore me charier ne vous inquiter pas il dit sa pour blaguer  je lui est repondeu par un sourire puis j'ai aiter boire un bon chocolat chaud avec ma soeur hum j'ai encore le gout dans la bouche MdR kiss de bridget

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabrina-sorciére
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:04
    i_iiiiiiiiiiiiiiiii trop choup'sssssss
    2
    loulou-coeur
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:08
    SABINA TU ECT....
    3
    bridget-girl Profil de bridget-girl
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:08
    je c'est se que tu va dire loulou-coeur sabina tu 'enléve les mots de la bouche ii xd
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:57
    Trop jolie !!!
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:58
    Vraiment, sublime !!! Je suis franche ! Chuis pas du genre à mentir !
    6
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:34
    Moi aussi chui franche ^^ alors tarréte de te fair prendre pour elle aprés tu te moque des mais attend ma grande toi aussi ta que 2 vidéos alors celle la elle est pas sorti encore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :