• moi moi re moi

    moi moi re moiMoi super fashion je trouve MdR jdr trop attender un peut en haut ya ma soeur kerry iii elle me resemble pas du tous ont se chamaille souvent mes ont prépare des coust ensemble iii puis ont n'est dans la méme chambre donc voila

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabrina-sorciére
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:20

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaa trop magnifique tes trop belle ouaaaaaaaaaaaaa

    2
    loulou-coeur
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:26
    sabrina-sorciére tu m'enléve les mot de la bouche XD frenchement jdr trop
    3
    bridget-girl Profil de bridget-girl
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:38
    merci merci les filles arrette je devien toute rouGe   xd
    4
    Boooouh!
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:16
    Fake. Te prends pas pour une star en public ou alors PARLE EN ANGLAIS. Déjàça fera plus vrai, étant donné que Kaley Cuoco est AMERICAINE
    5
    Astroprod
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:13

    Genre elle a que sa a faire a parler a des pauvres tocards de froggies......arreter la drogue les gars et puis toi c pas mieux, je pense que tu a un gros probleme de persecussion et un leger dédoublement de personnalité lié à un manque affectif quand tu été petit.....

    6
    ELSA BORIE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:28

    JE  TADORE

    7
    ELSA BORIE
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:30

    TES  TROP  BELLE  TOUS  LES  MEC   DOIS     TE     SAUTE  DESUS

     

    8
    TheLittleAya
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:30

    jdr cette série et j'adore la couleur de cheveux de bridget elle a trop de chance moi ausssi j'aimerai une couleur comme celle là entre le miel de riz et le platine....

    9
    TheLittleAya
    Jeudi 3 Mars 2011 à 23:34

    a oui et astroprod je pense que boooouh ! souffre plutot d'un complexe d'inferiorité qui le pousserai a rabesser les gens qui ont simplement  le malheur d'avoir de petits délires dans leur vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :